Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yabongo Lova recevra bel et bien son “Disque d’Or”

Depuis l’annonce du “disque d’or” de Yabongo Lova, des voix s’élèvent pour démentir l’information. Or c’est la vérité. Car Yabongo recevra son disque d’or. Et il est donc bel et bien “Disque d’Or” bien que lui-meme, ne le savait pas encore personnellement.

L’artiste a en effet , été informé suite à la publication de cette bonne nouvelle sur Abidjanshow.com. Et donc ni Yabongo, ni son staff n’étaient informés de cette bonne nouvelle qui devaient être en réalité, une surprise pour Lutché et son staff. L’artiste venu de Daloa recevra donc bientôt ce précieux sésame important pour la suite de sa carrière.

Lire aussi : Didier Awadi : « Si j’étais devenu militaire, j’aurai fait un coup d’État »

Résultat de recherche d'images pour "yabongo lova"Cependant, il est à souligner que l’attribution du Disque d’Or de Yabongo Lova s’est faite selon de nouveaux critères internationaux. Ceux-ci sont basés sur les chiffres de vente d’album selon le pouvoir d’achat du pays d’origine et des ventes en ligne désormais.

C’est donc la combinaison des ventes de l’album “Plus qu’une Lumière” de Franck Bially enregistrées par le Burida et chez le distributeur en ligne “Believe Digital”, (spécialiste français de la distribution digitale) qui permet de lui délivrer le “Disque d’Or”.

Lire aussi : Coupé-Décalé : En colère, DJ Lewis attaque et accuse BB Sans Os…

Yabongo a en effet des ventes cumulées qui avoisineraient actuellent les 50milles albums. Et selon donc le pouvoir d’achat ivoirien et les chiffres de vente nous référant aux nouveaux critères, l’artiste mérite cette distinction importante qui lui sera délivrée par le label français et sa maison de distribution “Dream Maker” les jours suivants.

Par A.K