Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yaya Baradji (co-fondateur de IBEMY) : « L’idée derrière ce concept est de mettre la Côte d’Ivoire et l’Afrique au même piédestal que les autres continents »

Plateforme d’achat en ligne qui a pour appui fondamental chronopost international, IBEMY se veut révolutionner le service d’achat en ligne en facilitant l’accès et l’acheminement vers soi d’un article choisi en ligne.

Pour le cofondateur de cette structure Yaya Baradji qui est ingénieur chez Apple, le choix de tenter cette aventure entrepreunariale n’est nullement fortuite.

Lire aussi : Yvidero répond aux rumeurs qui la disent en froid avec Emma Lohoues

Né en France et résidant depuis 17 ans à Londres, le jeune trentenaire ivoirien a, à coeur de loger l’Afrique à la même enseigne que les autres continents.

« Tout ivoirien a accès à tout ce qui est en France. J’ai voulu me lancer dans cette affaire car je veux mettre la Côte d’Ivoire et l’Afrique sur le même piédestal que les autres continents.

Lire aussi : Angleterre / Crystal Palace : Wilfried Zaha change d’avis et reste, Lampard et Mourinho déçus

De la manière qu’en occident, on utilise la technologie pour commander et recevoir avec une rapidité inouïe, je me dis que cela doit être pareil ici, pourquoi pas? ». A estimé Yaya.

Ce grand optimiste qui gère la structure naissante sur le digital avec son frère aîné est bien parti pour réussir cette belle aventure, qui quoique risquée, s’annonce palpitante…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,