Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yaya Touré dévoile sa causerie avec Franck Kessié avant qu’il ne signe au FC Barcelone

Ce mardi le Barça accueillera un deuxième joueur ivoirien dans son effectif après Yaya Touré. Franck Kessié est en ce moment à Barcelone et est attendu à la direction catalane demain mardi pour signer son contrat. Une nouvelle aventure pour lui, après l’épopée Milanaise qui a été sanctionnée par un trophée de champion d’Italie.

Lire aussi : La CAF reporte la Can 2023 et programme une nouvelle compétition dans la même période

Mais avant de faire le choix du Barça, il a demandé des conseils à son devancier Yaya Touré, celui là même qui a fait les beaux jours des Blaugranas. Dans une interview accordée au journal espagnol Mundo Deportivo, Yaya Touré fait de grandes révélations sur ses échanges avec Kessié.

Lire aussi : Un Ministre ivoirien va soutenir l’AS Denguelé

«Lors des négociations, Kessie m’a appelé plusieurs fois pour savoir ce que je pensais de Barcelone. Je lui ai dit que s’il décidait de quitter Milan, il ne devrait pas hésiter à aller à Barcelone. Je lui ai dit qu’il devait bien jouer dès le début, bien se comporter et être toujours concentré, et je lui ai conseillé de ne pas sortir trop longtemps. », lâche le 4 fois ballon d’or africain.

Une anecdotes qui laisse comprendre que Kessié est déterminé à réussir dans son nouveau club.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI