Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yemi Alade : « c’est triste, frustrant si un homme avec un gros p*nis ne sait pas comment l’utiliser » (vidéo)

La chanteuse nigériane, Yemi Alade, a déploré la façon dont certains hommes qui ont la chance d’avoir de gros pénis mais sont incapables de les utiliser pour satisfaire leurs partenaires au lit.

Selon elle, l’une des choses les plus tristes qui se produisent dans une chambre à coucher est si un homme ne parvient pas à faire jouir sa partenaire lors des rapports sexuels.

Lire aussi : Un ritualiste filmé en train d’effectuer des rituels à minuit sur une autoroute

Elle a fait ces commentaires en s’exprimant en tant que panéliste dans une émission intitulée “Lip Service Podcast”.

Elle a ajouté que si certains hommes moins doués souhaitent une virilité importante pour leur permettre de faire du bon travail au lit, d’autres qui ont le privilège de l’avoir ne l’utilisent pas au maximum.

« Il faut vivre certaines choses pour savoir ce que l’on ressent et dans mon cas, j’ai réalisé que cela ne fonctionnait pas pour moi. Et c’est tellement décevant. La taille compte parfois, mais la compétence est aussi importante. Parce que certaines personnes l’ont et ne savent pas comment l’utiliser et c’est triste », a déploré Yemi Alade.

Lire aussi : Une étudiante envoie ses nudes à son professeur pour obtenir de bonnes notes en classe, les photos se retrouvent sur la toile

Lorsqu’on lui a demandé comment elle réagirait à une telle situation si elle se retrouvait dans le cas, la chanteuse a déclaré: « en l’abordant, je vais dire, je t’aime vraiment et j’aime le temps que nous passons ensemble. Que pensez-vous, devrions-nous le rendre plus intéressant? Je sens que nous pourrions faire autre chose que tu sois juste au-dessus de moi, essayer d’autres positions intéressantes. »

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI