Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yeo Moriba Pogba : Qui est la mère des frères-ennemis?

Alors que les frères Paul et Mathias Pogba s’entredéchirent prenant à témoin le monde entier, leur mère ne sait à quel saint se vouer.

Zoom sur Yeo Moriba, la mère des frères ennemis…

Née en Guinée, Yeo Moriba Pogba est la mère de Paul, Mathias et Florentin Pogba. En 1991, elle a migré vers la Renardière en France avec son époux feu Fassou Antoine Pogba, un ingénieur des télécommunications. En 1996, le couple se sépare malheureusement et divorce.

Lire aussi : La toile sous le choc en voyant ce masseur s’inviter sur les parties intimes d’une femme (vidéo)

Yeo Moriba s’occupe donc exclusivement de l’éducation de ses trois fils : Les jumeaux Florentin et Mathias nés en Août 1990 et leur cadet Paul né le 15 Mars 1993.

Aucune description disponible.Elle est à la fois stricte et douce avec ses garçons, de sorte que ceux-ci l’ont toujours qualifiée de super maman.

En grandissant, ces derniers ont développé une passion pour le football mais cela ne relève pas du hasard. Yeo Moriba a elle-même été capitaine de l’équipe féminine guinéenne de Football.

Elle a d’ailleurs créé un club de football au sein de son pays puis a été ambassadrice du football féminin en Guinée.

C’est donc avec fierté qu’elle a approuvé le choix de carrière de ses fils.

Lire aussi : Huit mois après son aveu d’avoir ‘’goûté le petit gibier’’, le général Makosso demande pardon à Sarra Messan

” J’ai été au sein de plusieurs disciplines sportives différentes mais j’ai choisi au final le Football. Nous avons créé une équipe et j’ai été capitaine. Peut être que cette passion est génétiquement passée chez mes fils. Je ne sais pas”. Avait-elle déclaré au détour d’une interview.

Très proche de ses fils, elle a vécu avec émotion chacun des moments forts de leur vie et célébré toutes leurs victoires.

Aujourd’hui, impliquée malgré elle dans une affaire qui est en passe de disloquer sa fratrie, Yeo Moriba aurait tout donné pour ne pas vivre ce scandale médiatique.

Carole G/ FAM ACTU

VOUS AIMEREZ AUSSI