Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yopougon : un adjoint au maire de Kani meurt dans un hôtel

Namory Méité, quatrième adjoint au maire de la commune de Kani, dans le nord de la Côte d’Ivoire n’est plus. Il est mort dans des conditions non encore élucidées. Comme rapportée par Koaci ce 11 mars 2022, le responsable politique avait ses habitudes dans un hôtel où il descendait à chacune de ses visites dans la capitale économique.

A l’occasion d’une course à Abidjan, il aurait donc pris ses quartiers dans ledit établissement hôtelier sis au quartier sable à Yopougon. Les responsables de l’hôtel qui le connaissent bien auraient été inquiétés le 05 mars dernier de ne pas le voir dans les couloirs comme à ses habitudes.

Lire aussi : Présidentielles/France : le candidat Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête (+vidéo)

Après un laps de temps raisonnable, ils décident de vérifier la chambre de l’adjoint municipal mais surprise ! Ils y découvrent le corps sans vie de l’homme, avec autour de lui, des flacons de médicaments. Etait-il souffrant au point où il avait des difficultés à avaler ses cachets ?

Difficile d’y répondre pour l’heure mais monsieur Namory méité meurt ainsi, laissant ses administrés dans le désarroi, à Kani. Le médecin qui a procédé au constat aurait certifié que le responsable municipal n’a pas subi de violence.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI