Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yorogang: Après son agression, Ali Le Code menace de se venger…

Arrivée de France, l’ami de DJ Arafat Ali Le Code avait été présenté dans une vidéo très mal en point avec un pied dans le plâtre. DJ Arafat, dans cette vidéo, affirmait que son garde du corps et son ami Ali Le Code avaient été tous deux agressés par les gardes du corps de l’artiste Safarel Obiang.

Ali Le Code qui dit se porter mieux aujourd’hui après cela, rassure qu’il s’agit bel et bien des proches de Safarel Obiang qui l’ont agressé. Il a même publié une note vocale où quelqu’un le prévenait en l’informant que le « gros bras » de Safarel et ses amis seraient sur ses traces et chercheraient à en découdre avec lui. Et donc qu’ils les évitent. Partant ce cela, Ali conclut que c’est un guet-apens qui lui a été tendu et que son agression a été préméditée par ces derniers.

Lire aussi : Affaire « Le danseur de DJ Kedjevara brûlé par sa copine » : Des voix s’élèvent pour réclamer justice…

Il a publié à cet effet, le message suivant : « Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour ma santé; je vais de mieux en mieux. Je préfère mourir dignement la tête haute plutôt que de vivre comme un lâche… ».

Il poursuit son message en menaçant les éléments de Safarel Obiang d’une vengeance certaine en ces termes :

« Saf, je n’ai jamais eu de discussion avec toi. Mais ta team, surtout ton Bodyguard, j’ai affaire avec lui (Dragonba ). J’espère que vous allez pouvoir assumer le retour de flamme. La Yorogang ne recule namais… ».

Lire aussi : Fabrice Sawegnon agressé à Paris : son message (vidéo)

Il faut souligner qu’Ali le Code est artiste à la YoroGang et vient de sortir un single intitulé « Entraînement de boxe ». Une chanson qui serait une réplique à la Team Kiff No Beat suite à récente bagarre entre eux et ces derniers.

Au regard de tout cela, il est clair que le Coupé-décalé commence à devenir trop violent. Et le pire risque d’arriver si l’on n’y prend garde.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,