Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

YoroGang / Courage et détermination à toute épreuve

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Eux ont décidé d’être des gagnants et de réaliser le rêve de Feu le Leader incontesté de la Chine Populaire. Ils sont les fidèles lieutenants du Daishikan. Ils sont les membres la YoroGang. Dans ce papier, nous vous livrons quelques messages de compagnons de lutte de Houon Ange Didier

Lire aussi : Olo Kpatcha désigné Directeur général adjoint de la YoroGang

Landry Agban (Nouveau Dg intérimaire de la YoroGang)
« Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse. Nous allons réussir notre mission pour l’honneur d’Arafat Dj »

Youyou Toit Rouge (Manager de la YoroGang)
« Nous n’allons pas toujours pleurer Arafat Dj. Nous devons faire scintiller la lumière de la YoroGang et offrir aux autres la possibilité d’en faire autant. »

Olo kpatcha l’Empereur (Confident, meilleur ami et Bras droit du Daishikan, DG Adjoint de la YoroGang)
« Celui qui joue avec l’œuvre d’Arafat Dj, va le payer cher »

Ali le Code (Artiste et lieutenant d’Arafat Dj)
« Nous avons pleuré la disparition du Daishikan. Aujourd’hui, notre mission est de nous battre pour pérenniser son œuvre. Les choses sérieuses vont commencer »

Habib Marwoane (Manager et lieutenant d’Arafat Dj)
« Nous avons nos enfants (les enfants d’Arafat Dj) à éduquer. Une grosse responsabilité nous attend. La YoroGang va se battre pour relever le défi »

Le Duc De Paris (Ami, Parrain, Conseiller d’Arafat Dj, membre de la YoroGang)
« A la YoroGang, nous ne connaissons pas l’échec. Nous sommes des champions qui allons continuer à jouer jusqu’à ce que tout se passe bien. La YoroGang sera plus forte que jamais. L’empire d’Arafat Dj va continuer son règne »

Tidou Bollo Bi Jean Désiré (Juriste et membre de la YoroGang)
« Travaillons dans la vérité et droiture au sein de la Yorogang. Pour Dj Arafat et sa Chine. Arafat un jour Arafat Forever. »

London De London (Motard et membre de la YoroGang)
« Nous avons pour obligation de pérenniser les œuvres du Daishikan et préserver le label Arafat Dj afin qu’il soit fier de nous »

Manu TGV (Artiste, ami et membre fondateur de la YoroGang)
« La YoroGang est une flamme qu’on peut cacher mais qu’on ne peut jamais éteindre. »

Badro (Artiste et membre de la YoroGang)
« A la YoroGang, nous ne perdons jamais. Soit, nous gagnons, soit nous apprenons. Nous allons pérenniser l’œuvre du Daishikan »

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI