Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

YoroGang : Landry Agban aux danseurs : “Vous êtes les membres et les pieds de notre famille” (+images)

Par ce qu’une relation privilégiée s’entretient, Landry Avit alias Landry Agban, Directeur général de la YoroGang a décidé de rencontrer chacun des danseurs d’Arafat Dj.

Pour le nouvel homme fort de la YoroGang, il faut épouser le nouvel esprit de cette famille, se pardonner et s’aimer : ” Nous sommes la YoroGang, la famille d’Arafat Dj. Nous sommes les ambassadeurs de cette famille. Nous devons taire nos querelles, nous pardonner et nous aimer “, a affirmé Landry Agban, le patron de la YoroGang.

Lire aussi : Jonathan Morrison (footballeur et compagnon d’Amina) : « Mon rêve est de jouer pour la Côte d’Ivoire»

Puis de rappeler aux danseurs l’histoire de la YoroGang : ” Nous avons toujours été aux côtés d’Arafat Dj. Nous avons notre histoire à nous. Le Daïshikan est parti pour un voyage sans retour. Pour pérenniser son œuvre, nous devons réaliser la vision du futur du Yorobo. Vous êtes les membres et les pieds de la YoroGang. Ensemble, nous allons y arriver .”

C’est une belle rencontre qui a eu lieu le vendredi 13 septembre 2019 à Angré, dans les bureaux de la YoroGang. Cela, en présence de tous les danseurs du Daïshikan.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,