Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Youyou Toit Rouge rend visite à Bébé Sans Os en prison

Détenu à Malabo en Guinée-Equatoriale pendant un mois, le manager de DJ Arafat, Youyou Toit Rouge est rentré récemment au pays. Et depuis son retour, il reste silencieux. Le silence de Youyou, eu-égard à ce qui l’a conduit en prison en Guinée-Equatoriale alimente des rumeurs.

Des interprétations fusent donc concernant ses nouveaux rapports avec son artiste, Arafat. Car les deux concernés n’ont pas encore été vus ensemble, depuis le retour du manager au pays. Et cela laisse supposer que les relations entre DJ Arafat et son manager ne seraient pas au beau fixe. Pire, DJ Arafat aurait pris part à une fête organisée à la Rue-Princesse pour un membre du staff de Claire Bahi. Sans se rendre à celle organisée en l’honneur de son manager dans un bar voisin la même nuit. Chose qui interpelle.

 Youyou Toit Rouge affirme cependant être en contact avec son artiste. Et ce serait donc une mauvaise interprétation faite à propos de leurs divergences. Il affirme jouer et jouir pleinement son rôle de manager. Il est d’ailleurs actuellement à Gagnoa, aux côtés de Bébé Sans Os qui y est incarcéré. Ce dernier serait en train de mener des actions afin que le danseur à la souplesse terrible de DJ Arafat rentre à la maison.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,