Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yvidero raconte comment elle a accouché prématurément par césarienne après un malaise dû à un harcèlement

La web humoriste et animatrice télé Yvidero vit une situation difficile depuis plusieurs années. Waraba la lionne est victime depuis 4 ans de cyber harcèlement venant d’un cyber activiste.

Elle a révélé lors du dernier numéro de son émission Yvidero Show comment cette situation l’a bouleversée au point de l’emmener aux urgences où elle a accouché prématurément.

Elle affirme que l’individu racontait des mensonges à son sujet sur sa page dans plusieurs de ses vidéos. Ce dernier n’avait aucune retenue car pendant 4 ans il s’attaquait à l’humoriste ainsi qu’à sa famille.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : un étudiant se pend et laisse une lettre d’adieu déchirante

Mais la goûte qui a fait déborder le vase, était ce jour où il a utilisé l’image d’une personne importante faisant partie de la vie de Yvidero pour la ternir.

L’animatrice de NCI raconte l’enfer qu’elle a vécu depuis ce jour.

“Je n’ai jamais publié cette personne sur les réseaux. Parce que je protégeait cette personne. J’étais à la maison, tellement j’étais choqué de voir l’image sur les réseaux, je suis tombé. A la maison ils ont essayé de m’aider et tout. J’ai pas pu dormir la nuit.

Le lendemain j’ai pris froid, je me sentais mal. Ça m’a conduit à l’hôpital…On m’a gardé jusqu’à ce qu’on me fasse une césarienne pour que j’accouche, parce que ça m’avait crée des problèmes. “, a-t-elle confié le vendredi dernier sur le plateau de Yvidero Show.

Lire aussi : Tiwa Savage, Oumou Sangaré… voici les vedettes de la musique africaine féminine battues par Josey aux AFRIMA

Heureusement pour elle, l’accouchement s’est bien déroulé, l’enfant n’a eu aucun problème. Pour ce qui concerne le sort du cyber activiste, elle révèle qu’elle était déterminée à le poursuivre en justice jusqu’à ce qu’il vienne récemment s’excuser pour les torts qu’il lui a fait endurer durant toutes ces années.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI