Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zambie : ils coupent la main d’une fillette albinos pour des rituels

Certaines croyances, à tort ou à raison, prennent des albinos pour des êtres porteurs de pouvoirs mystiques. Aussi, détenir un organe d’un albinos ouvrirait les portes de rituels de bonheur ou de richesses, d’où des chasses inhumaines à ces ‘’trésors’’ dans certains pays.

Lire aussi : Il aide une dame dans la rue ensuite son corps pourrit et il meurt

En Zambie, en mai dernier, précisément le 19 mai 2021, une fillette de deux ans a eu la main coupée par des inconnus pour un pouvoir spirituel que les albinos posséderaient. La mère révèle que dans la nuit de ce jour-là, trois hommes qui se sont présentés à leur porte comme des policiers cherchant de la drogue.

Lire aussi : voici l’histoire de Mongo Faya, le camerounais aux 80 femmes qui séduisait avec le regard

Selon le site Xibaaru, les prétendus policiers ont trimballé la pauvre femme hors de la maison et pendant que l’un d’eux la tenait en respect, les deux autres sont entrés dans la maison et se sont emparés de la fillette de deux ans et lui ont coupé la main, sous les yeux ahuris de son frère.

Bien entendu, les faux policiers se sont évanouis dans la nature avec la main gauche de la fillette, l’abandonnant ensanglantée ; elle a été admise dans une clinique avec l’aide de bonnes volontés. Le seul espoir de la mère meurtrie, après que sa fille a pu être soignée, c’est que les criminels soient arrêtés et que justice soit rendue à

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires