Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zambie : Un élève de 17 ans engrosse sa maîtresse d’école de 33 ans

Par un reportage de la presse zambienne on apprend avec étonnement qu’un lycéen de 17 ans aurait engrossé son ancienne professeure de 33 ans.

Selon les autorités, les deux sont déterminés à se marier dans les plus brefs délais dès que le garçon termine ses études plus tard dans l’année.

Lire aussi : Deux jours après avoir financé l’entreprise de sa femme, il assiste par surprise à son mariage avec un autre homme

L’élève dont le nom n’a pas été révélé selon les informations a été transféré de son ancienne école qui se trouve être une école gérée par le gouvernement où il était dans la même année que sa future épouse dans une école privée pour lui permettre de terminer ses derniers examens. La madame qui connaît les subtilités de l’Africain concernant de telles questions s’est adressée aux médias sociaux pour s’expliquer.

Lire aussi : Insolite/Douala : il surprend sa femme en pleins ébats dans son lit avec le voisin et tente de se suicider sous un train

Voici ce qu’elle a écrit sur Facebook :« Je sais que je vais être critiquée mais ça ne me dérange pas parce que j’ai commencé à aimer ce garçon, mon futur mari en 2014, alors qu’il était en 8e année et c’est moi qui ai payé ses frais de scolarité », « Mon l’amour pour lui est unique”.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI