Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ZAS: Magnifique duel entre Dj Léo et Suspect 95 (+images)

Plateforme dédiée à la promotion et la valorisation de la musique Zouglou, le Zouglou Abidjan Sud ( ZAS) a cédé sa scène le samedi dernier à une bataille musique.

Un duel entre deux représentants de syndicats. Cela, à travers les personnes de Dj Leo, ambassadeur du syndicat des femmes et Suspect 95, l’ambassadeur plénipotentiaire du Syndicat des hommes.

Prévu pour débuter à 22heures, c’est finalement peu après 2 heures du matin que sont arrivés les artistes.

Lire aussi : Championnat français : les 5 Ivoiriens le mieux payés

Visiblement prêt à en découdre avec Suspect 95, Dj Léo a été le premier à monter sur la scène devant un public surchauffé. Auteur de plusieurs titres à succès dont  » Profitons de la vie »,  » Jalousie », « Donne-lui l’argent » et autres, le Dangôrô a fait montre de ses talents de faiseur d’attalakus, de chanteur et chorégraphe. Cela, sous les encouragements de la gent féminine.

 » N’écoutez pas Suspect 95. Les femmes sont nos mamans. Elles ont besoin d’amour « , n’avait-il ne cesse de lancer comme message après chacune de ses interprétations de chansons. Un message, trop facile à accepter pour Suspect 95.

Lire aussi : Humour / Les Abidjanais : Voici comment Moses Ahouné s’est associé à Pantcho le Gatair

Pour le faiseur du rap Ivoire, l’amour n’a rien avoir avec la facilité à laquelle s’adonnent de nombreuses jeunes femmes. Enchaînant les improvisations et autres Freestyles, Suspect 95 a décortiqué chacune des phrases de Dj Léo. Cela, avant de lui donner une brillante réponse à travers l’interprétation du titre  » Enfant des gens « .

Deux prestations d’ambiance folle avec des amoureux de la musique qui ont vivement participé en chantant et en exécutant des pas de danse.

Bien avant les prestations de Dj Leo et de Suspect 95, les Orchestres  » Booster Inter » et  » Version Originale Band » ont offert des belles prestations selon la pure tradition Zouglou aux invité.

On peut dire que ça a vraiment réussi au ZAS.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,