Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zéphir Conor, ex compagnon de Kerozen DJ annonce une bonne nouvelle

Boulevard DJ était un duo composé par Kerozen DJ et Zéphir Conor qui a fait danser les mélomanes au son de tube ‘’la danse de la moto’’ au milieu des années 2000. Disparus depuis de la scène, Kerozen y est revenu il y a quelques années en solo avec des tubes à succès quand son compagnon sombrait lui dans l’anonymat musical.

Lire aussi : Makosso répond à VDA : ‘’…c’est des petits artistes de quartier…’’

Il y a six mois, la rencontre des anciens compagnons ne s’est pas vraiment bien passée car des polémiques s’en sont suivies, Zéphir Conor accusant son jeune frère de l’avoir abandonné.
Six mois plus tard, il est là, avec une production artistique pour laquelle Zéphir n’affiche pas une ambition particulière : ‘’…je ne viens pas pour m’imposer, je viens pour chercher juste un petit couloir parce qu’avant si on a eu ce petit couloir, c’est qu’on peut toujours l’avoir…’’.

Lire aussi : Cameroun : un appel au boycott lancé pour le prochain concert de Kérosen DJ

Il a bien raison Zéphir Conor, il revient tout de même de loin et pour quelqu’un qui a connu le succès, avoir la tête froide n’est pas chose difficile à réaliser. L’artiste annonce par ailleurs un nouveau concept, ‘’c’est pas cadeau’’ car pour lui, rien n’est cadeau sur cette terre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI