Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zephy Conor, l’ex binôme de Kérozen : ‘’…là où il est arrivé, il n’a plus besoin de moi…’’

Il s’appelle Zephy le créateur. En duo avec Kerozen DJ, les deux disc-jockeys avaient sorti en 2005 le titre ‘’la danse de la moto’’ qui a connu un grand succès. Au fil des nombreuses tournées des deux compagnons, Kerozen s’est finalement installé en Suisse et de retour au pays, la bonne fortune lui a souri par son succès phénoménal, en témoignent ces chansons qui sont toujours des tubes. Mais alors, que devient son binôme Zephy le créateur ?

Lire aussi : Affaire trafic de visas/Kilifeu : une autre vidéo enfonce l’activiste (+vidéo)

L’ex attalakutiste est toujours à Baby mais il semble que ses rapports avec son ancien frère connaissent des zones de turbulence car, a-t-il expliqué dans showbuzz, il a du mal à entrer en contact avec Kerozen : ‘’ oui, peut-être que je me dis qu’il n’a plus le temps …’’. On pourrait mettre cette fâcheuse situation sur le compte de l’agenda forcément chargé de l’artiste mais Zephy le créateur ne semble pas de cet avis : ‘’…là où il est arrivé, il n’a plus besoin de moi…’’.

Lire aussi : Ollo Kpatcha confesse: ‘’ j’ai bousillé le téléphone d’Arafat…’’

Notons que selon Zephy, le groupe ‘’Boulevard Dj’’ à qui nous devons ‘’la danse de la moto’’ n’avait jamais été séparé. C’est l’exil de Kerozen qui a occasionné la petite rupture. Sûrement qu’un featuring des deux compagnons donnera une meilleure visibilité à Zephy. A demi mot, c’est bien ce qu’il espère.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI