Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zephyr Conor, l’ancien binôme de Kerozen refuse d’être produit par Emma Dobré parce que…

De mémoire de mélomane des années 2000, on se souvient du duo ‘’Boulevard Dj’’ composé de Zephyr Conor et Kerozen DJ. Les vicissitudes de la vie ont plus ou moins séparé les deux frères, l’un (Zephyr Conor) ayant entre temps disparu des scènes ivoiriennes et l’autre (Kerozen) fait actuellement les beaux jours de la musique urbaine dans l’écurie d’Emma Dobré.

Depuis son retour en Côte d’Ivoire, plus rien n’a été comme auparavant entre Zephy Conor et Kerozen. Des explications discordantes fusent depuis lors sans que de façon précise on sache le vrai problème qui existerait entre les deux amis.

Lire aussi : Pour la grande générosité du Roi 12 12, Lo Père Daloa ‘’renie’’ la Côte d’Ivoire et se proclame malien

L’animatrice Eva Amani qui recevait Zephyr Conor lui a suggéré d’approcher Emma Dobré, la productrice de son ami pour une véritable relance de sa carrière. L’artiste a carrément refusé cette proposition :

‘’…Emma on s’est vus ; elle m’a dit quand je suis rentré c’est toi que je cherchais, comme j’étais déjà au pays, Dieu a fait qu’elle a croisé Kerozen…’’.

Pour éviter que les deux amis ne se marchent sur les pieds, Zephyr Conor a refusé une éventuelle production d’Emma Dobré : ‘’…Kerozen est déjà là-bas…ce n’est pas la seule qui peut produire Zephyr, ce qui est sûr, j’ai besoin de quelqu’un d’autre, que Kerozen reste là-bas, c’est comme si je l’enviais…’’ a déclaré l’artiste congolais d’adoption ivoirienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI