Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zimbabwe : elle gifle un homme, ce dernier meurt sur le champ

La police du Mashonaland au Zimbabwe enquête actuellement sur une affaire où un homme de 60 ans aurait été tué alors qu’il savourait une bière dans un magasin.

Les faits se sont déroulés le 28 janvier 2022 vers 22 heures. En effet, selon les informations, la victime du nom de Zvirokwazvo Munhenga savourait une bière au magasin de la ferme avec l’accusée du nom de Dorothy Million, âgée de 36 ans. Le défunt et le suspect avaient beaucoup bu, avant que Dorothy Million ne commence à danser à côté de sa victime. De toute évidence, cela n’a pas plu à Munhenga, car il l’a chassée. Au lieu de partir danser ailleurs, Dorothy a préféré giflé le sexagénaire.

Lire aussi : Abidjan – Un artiste accuse la télé de l’avoir Refoulé à cause de ses tatouages

Un témoin a affirmé que le choc était si violent que la victime est tombée et a perdu connaissance. Les secours sont arrivés sur les lieux mais sans aucun résultat. Il a donc été transporté à une clinique d’urgence où il a été déclaré mort.

« Million voulait danser près de lui mais étant ivre, il a catégoriquement refusé de danser avec elle et a décidé de la chasser, c’est en ce moment qu’elle lui a donné une gifle et il s’est évanoui. Il a été déclaré mort à son arrivée à la clinique. Les deux avaient beaucoup bu », témoigne un témoin de la scène.

Un rapport a été fait au siège de la police conduisant à l’arrestation de Dorothy Million. Le représentant de la police du Mashonaland a confirmé l’incident qui s’est produit et a demandé aux individus de la société en général de prendre soin de la vie.

Lire aussi : Cet homme s’apprête à épouser 4 femmes le même jour

« Nous pouvons confirmer que l’incident s’est produit à Goromonzi et nous exhortons la population à ne pas recourir à la violence pour résoudre les problèmes » a- t- il déclaré.

Actuellement, la victime se trouve à la morgue alors que la famille se prépare à l’enterrer dès que possible. Dorothy a été placée en garde à vue avant sa comparution devant le tribunal.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI