Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zimbabwe : les prostituées utilisent les sachets plastique comme préservatif

Certaines travailleuses du sexe au Zimbabwe auraient eu recours à des sachets plastique comme contraceptif alors que le prix des préservatifs et des produits de première nécessité continue d’augmenter.

Lire aussi : Sénégal : un vigile tente de profiter du profond sommeil d’une touriste belge pour la violer

Une travailleuse du sexe de 21 ans de Mutare qui a parlé à ‘Manica Post’, a révélé qu’elle avait commencé le travail du sexe à 16 ans et que les emballages de pain étaient utilisés comme substitut aux préservatifs lorsque les travailleuses du sexe faisaient face à des pénuries.

Le médecin de Mutare, le Dr Tendai Zuze, a également déploré la façon dont les filles de joie ont eu recours à l’utilisation des emballages de pain comme protection. Zuze qui a déclaré que ces emballages sont risqués car ils pourraient ne pas être assez solides pour supporter la pression de la friction pendant les rapports sexuels, et peuvent facilement se casser et exposer les personnes impliquées au risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles.

Lire aussi : Un homme surpris nu dans une maison inachevée avec une folle

La même source a également signalé que les travailleuses du sexe acceptent désormais des bols de maïs et des tasses de haricots comme paiement de leurs clients à court d’argent.

S’adressant à un média local, les travailleuses du sexe ont fait appel au gouvernement et à d’autres organisations pour obtenir des prêts à faible taux d’intérêt afin de lancer des projets générateurs de revenus pour subvenir aux besoins de leurs familles.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI