Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zimbabwe : un tribunal condamne un couple homosexuel à la peine de mort si l’un d’entre eux ne tombe pas enceinte

En Afrique, l’homosexualité gagne du terrain. Au Zimbabwe, les autorités luttent pour mettre fin à cette pratique dans leur pays. Pour preuve, la récente condamnation d’un couple gay à la peine de mort s’il n’arrive pas à concevoir un enfant.

Lire aussi : Benin : la femme aux pouvoirs spirituels qui se prenait pour Dieu serait finalement devenue folle (+vidéo)

En effet, la Haute Cour du Zimbabwe a ordonné qu’un couple homosexuel nouvellement marié soit assigné à résidence pendant 12 mois et si à la fin de la période aucun d’entre eux n’est enceinte, ils seront condamnés à la peine capitale.

« La loi naturelle est claire. L’homme a été créé et a reçu l’obligation de procréer. Le mariage est la pierre angulaire et le pilier de ce noble devoir. Nos valeurs africaines protègent cette loi naturelle, et si nous devons plier et permettre une telle, il faut d’abord nous montrer que cette nouvelle culture occidentale respectera la loi naturelle et poursuivra la procréation » a déclaré le juge.

Lire aussi : Gbi de fer avoue ce qui se passe avec Guéi Thérèse

On peut dire qu’ils sont quasiment morts, car, il est scientifiquement impossible pour deux hommes normalement constitués de procréer. Ils auront malgré tout, 12 mois d’assignation à résidence pour essayer de réaliser un miracle. E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI