Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zimbabwe : une prostituée mis aux arrêts pour avoir violé un garçon de 15 ans

Une prostituée est actuellement dans les mailles de la police après avoir abusé sexuellement d’un jeune garçon de 15 ans. Les faits se sont déroulés au domicile de la prostituée dans la banlieue de Luveve au Zimbabwe.

Lire aussi : Un prêtre très influant sur TikTok affirme que l’homosexualité n’est pas un péché

Selon les informations, la prostituée, Fiona Murewa, 24 ans, est locataire de la maison familiale du garçon de 15 ans. C’est la grand-mère de l’adolescent qui l’a surpris avec le garçonnet.

Interrogé par sa grand-mère, le garçon a déclaré qu’il aurait été séduit par Murewa et qu’il serait tombé dans le piège. Il a également affirmé que Murewa, qui se promenait dans une jupe courte provocatrice lorsque sa grand-mère n’était pas à la maison, le poussait sans cesse à avoir des relations sexuelles avec elle.

La grand-mère de l’adolescent a signalé l’affaire à la police, ce qui a conduit à l’arrestation de Murewa. Le porte-parole adjoint de la police de Bulawayo, l’inspecteur adjoint Nomalanga Msebele, a confirmé l’arrestation, ajoutant que Murewa avait été accusée d’attentat à la pudeur lorsqu’elle a comparu devant le magistrat résident de Western Commonage, Shepherd Mnjanja.

Lire aussi : Cameroun : parce que sa femme lui a été infidèle, il charcute ses trois enfants et se suicide par pendaison

« Je peux confirmer que nous avons arrêté une femme de 24 ans pour attentat à la pudeur. Nous voudrions exhorter les membres de la communauté à ne jamais faire confiance à un parent ou à un locataire au point de le laisser avec un enfant », a déclaré l’inspecteur adjoint.

Murewa a été placé en détention provisoire par le magistrat Mnjanja jusqu’au 20 septembre.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI