Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zodwa: la chanteuse qui ne porte jamais de dessous laisse ses fans lui tripoter les f*sses en pleine prestation (vidéo -beninwebtv)

Une vidéo peu orthodoxe fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. La danseuse Sud-africaine Zodwa qui ne porte jamais de sous-vêtement a permis à ses fans de lui caresser les parties intimes alors qu’elle était sur scène pour livrer un géant concert.

Zodwa Wabantu, la célèbre danseuse sud-africaine qui ne porte presque pas de slip a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La danseuse très controversée se trouve au centre d’une grande polémique après avoir osé comme elle en a l’habitude à l’un de ses concerts.

Lire aussi : Par manque de moyens financiers, il se met en vente pour près de 30 millions de francs CFA…

En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir les fans de la danseuse en train de caresser les parties intimes de Zodwa pendant qu’elle se tenait debout et secouait ses rondeurs sur scène. A peine publiée, la vidéo a fait l’objet d’une grande polémique sur la toile. Comme l’on pouvait s’y attendre, beaucoup n’ont pas raté l’occasion de tirer à boulets rouges sur la danseuse.

Lire aussi : Vu sur le net/ Rencontre sur TDN – Ils m’ont violée, sodomisée à tour de rôle, alors que je répondais juste à une invitation.

Faut-il le rappeler, ce n’est pour la première fois que la danseuse laisse ses fans poser un tel acte sur son corps au cours d’une prestation. Le même scénario s’est produit en 2019 à la seule différence que c’était un seul fan. mais la danseuse a déclaré qu’elle ne trouvait aucun inconvénient dans le comportement de son fan. « Ce sont mes fans, il n’y a eu aucun abus. Ce sont ces hommes qui me soutiennent, pas tous ces gens qui font du bruit », a-t-elle déclaré à TshisaLIVE.

La danseuse de 49 ans suscite des discussions parce qu’elle se produit sans culotte. En 2017, elle a été interdite de se produire au Zimbabwe en raison de la nature de ses prestations…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI