Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zokora Maestro explique son retrait des réseaux sociaux

L’ex-footballeur international Zokora Didier alias Maestro n’est plus présent sur les réseaux sociaux. Il s’est retiré, ne supportant plus l’animosité dont il faisait l’objet de la part des internautes.

Invité dans le confessionnal de Konnie Touré, l’ex footballeur est revenu sur les chahuts des internautes qui l’ont décidé à partir : ‘’ …J’ai volontairement décidé de ne plus avoir de compte Facebook et Instagram. Parce que quand j’en avais, certains internautes utilisaient mes publications, mes photos à des fins d’injures, de négativités, méchancetés. J’en avais marre. J’ai alors décidé de me retirer de la toile…’’.

Lire aussi : Rachel Keke, la femme du chanteur Bobby Yodet (ziopping) en passe de devenir députée en France

Il faut rappeler, à toutes fins utiles que les attaques enflammées que subissaient Zokora Didier dit Maestro ont connu de la virulence lors de la campagne pour l’élection du président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football).

Les ‘’drogbaphiles’’ n’avaient pas digéré qu’un ancien coéquipier à Didier Drogba lui tourne le dos pour apporter son soutien à un autre (Sory Diabaté). Passant outre les valeurs qui gouvernent le sport, certains avaient trouvé leur exutoire dans les invectives contre l’ancien milieu de terrain des Éléphants.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI