Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zoophilie : une femme épouse une vache qui serait selon elle son « mari réincarné » (nishamag.com)

Une femme a épousé une vache après l’avoir embrassée et est convaincue que l’animal est en fait son mari décédé réincarné.

Une vidéo bizarre montre Khim Hang, 74 ans, vivant dans un « bonheur conjugal » avec son épouse bovine chez elle dans la province de Kratie, au nord-est du Cambodge.

Khim est persuadée que cette vache a le « même caractère » que son conjoint décédé.

Lire aussi : Emma Lohoues confie : « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais… »

Bien que la vidéo ne présente pas le mariage, plusieurs villageois ont affirmé y avoir assisté rapporte le Sun.

La vache vit actuellement dans la maison d’un étage de Hang où elle lui donne un bon bain et la laisse dormir sur les mêmes oreillers que son défunt mari, Tol Khut, décédé l’année précédente

Khim estime que l’esprit de son mari résidait dans ce veau quand il a commencé à lui lécher les cheveux et le cou, puis l’a embrassée comme son défunt mari le faisait.

Lire aussi : La promesse folle de Miss Bum Bum à Messi s’il remporte son septième ballon d’Or-PHOTOS

La veuve était persuadée que c’était son mari qui renaissait.

Elle a déclaré à Reuters : « Je crois que le veau est mon mari parce que tout ce qu’il fait… est exactement de la même manière que mon mari l’a fait quand il était vivant. »

Le fils de Khim a déclaré qu’il croyait sa mère et qu’il pouvait « sentir l’esprit de son père dans l’animal ». C’est pourquoi il veille avec vigilance à ce que le bovin ne s’égare pas par accident. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI