Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zota : « Je veux montrer à Serge Beynaud, que je n’ai pas forcément besoin qu’il m’aide en tant que tel… »

En séjour en France, c’est sur le plateau d’Actu People que l’incontournable danseuse de Serge Beynaud, Zota s’est exprimée.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a livré un pan de son histoire depuis ses débuts jusqu’à son sacre de meilleure danseuse reconnue internationalement.

Lire aussi : « Peopl’emik »sur la 3/ Emma Dobre crache ses vérités : « Ce n’est pas pour le sexe que j’aime Kerozen »

Aujourd’hui, éloignée des projecteurs et surtout loin de son mentor, Beynaud, celle-ci a fourni une explication à cela.

Pour Zota, elle a tellement appris à l’école de Beynaud qu’aujourd’hui elle veut lui montrer qu’elle peut sortir ‘’victorieuse’’. Tel un enfant qui grandit et prend son envol.

Lire aussi : Drame / une mère de 12 enfants met fin à ses jours à cause de la santé fragile de son homme

« Il m’a appris tellement de choses que je ne sais par quoi commencer. Le seul truc que je peux dire, c’est que j’ai fréquenté dans l’école de Serge beynaud qui s’appelle la Benaumnia. Et j’ai appris tellement de chose que je veux montrer à Serge Beynaud, que je n’ai pas forcément besoin qu’il m’aide en tant que tel. Je veux lui montrer que j’ai appris tellement dans son école que je suis sortie victorieuse.»

a-t-elle laissé entendre avant d’ajouter qu’il lui a appris à être indépendante, à se battre, à avoir confiance en elle, à économiser et pour elle il demeure un grand-frère, un papa, un professeur.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI