Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zota: “Serge Beynaud et moi avons dormi une fois ensemble”

Entre Serge Beynaud et Zota, les rapports ont toujours semblé fusionnels ; A telle enseigne qu’une relation extra professionnelle leur a été prêtée par le passé. Si les protagonistes ont nié ces allégations, le bruit n’a, pour autant, pas cessé de courir. Sans langue de bois ni faux fuyant, la petite Zota s’est exprimée sur ses liens avec Mr Benomania, dans le présent numéro de Peopl’mik sur la 3:

Lire aussi : Zota: « Je rêvais de danser avec Serge Beynaud »

“Dans toute famille, il y’a un ou une préféré (e), parmi les danseuses j’ai toujours été la préférée de Serges Beynaud. On a traversé beaucoup de choses lui et moi, les galères depuis le début. Je suis toujours restée là, ça nous a rapproché. Nous étions tout le temps ensemble, même en boite. Il m’arrivait de dormir chez lui. Mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre lui et moi. C’est un père, un grand frère, je ne l’ai jamais vu comme un copain”.

La ravissante danseuse aux déhanchés magiques a ensuite conté une anecdote:

Lire aussi : Abi (gagnant The Voice 9) à propos du racisme : « Ça fait partie de ma vie ».

“Nous avons dormi une fois ensemble dans la même chambre. C’était au Ghana. Au Ghana dans les hôtels, deux femmes ne peuvent dormir ensemble. Nous étions avec Jules Beco et Annick Choco. J’ai dormi avec mon patron (Serges Beynaud) et Annick Choco avec Jules Beco. Il ne s’est absolument rien passé, nous avons dormi jusqu’au matin. “. Voilà qui est dit!

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,