Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zouglou : Une bagarre évitée entre Amaral et Lago Paulin

On ne le dira jamais assez, le monde du showbiz est fait d’hypocrisie, de calomnie, de jalousie et bien d’autres. Le vendredi 4 août dernier, deux artistes ivoiriens ont failli en venir aux mains dans une histoire qui les a opposés. En effet, depuis quelques jours, une information selon laquelle Amaral, le jeune artiste Zouglou, faisait des propositions amoureuses à l’épouse de Lago Paulin circule dans le milieu Zouglou.

Lire aussi : Football : Didier Drogba encore un grand but !

Furieux, Lago Paulin aurait proféré des menaces. Le « doya » aurait demandé de dire à Amaral de cesser de faire ses avances à l’endroit de son épouse, au risque de se faire tabasser. Surpris par ces accusations portées à son encontre, Amaral a démenti. « Je trouve cela absurde. Jamais, je ne pourrai courtiser la femme de mon aîné. » Aurait dit Amaral à des proches. Puis, suite à qu’il considère comme une campagne de dénigrement, il a décidé de rencontrer Lago Paulin. Une rencontre d’explication qui a failli tourner à la bagarre.

Lire aussi : Mode : N’Dri Romaric, Chico, Pathé’O… au lancement des vêtements « French Deal »

« Animé d’une colère, Amaral et son manager sont venus chercher Lago Paulin à l’espace Forêt Magic de Yopougon, dans la nuit du vendredi. Ils lui ont demandé des explications. Sinon il se ferait tabasser. La rencontre a été chaude. N’eut été le sang-froid des uns et des autres, il y aurait eu une grosse bagarre ce soir du vendredi 4 août dernier. » Nous ont confié des témoins.

KOKOA S (Stagiaire)

Share, , Google Plus, Pinterest,