Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zouglou : Pico des ‘’Les Leaders’’ rompt le silence pour la première fois depuis son départ du groupe

Le chanteur Pico du groupe zouglou ‘’Les Leaders’’ ne fait plus partie de la formation. Les rumeurs de leur séparation s’est finalement confirmée en avril dernier après plusieurs hésitations des autres membres.

Lire aussi : Bon à savoir : Un juriste explique qu’on peut porter plainte contre une ‘’tchiza’’

La rupture serait survenue à la suite de visions divergentes selon le point de vue que Pico donnait à travers une vidéo à l’époque des rumeurs. Depuis lors, plus aucune nouvelle de l’artiste qui s’était installé en France.
Le 14 novembre 2022, de façon exclusive, l’animateur d’Ivoire FM, Marcellin Atissony a pu avoir Pico qui a rompu le silence pour la première fois depuis son départ du groupe :

Lire aussi : Selon Saga 1er, Fior2Bior lui aurait usurpé le concept ‘’godo godo’’

‘’…j’ai rendu ma démission, voilà ce qui a rendu la partie difficile et quand j’ai rendu ma démission, j’ai été privé de tous mes biens et tous mes droits, c’est-à-dire que je ne recevais plus rien, donc là c’est un moment très difficile pour moi, pour un artiste qui n’a plus rien à recevoir pour gérer ses factures, là ça devenait très difficile…’’.
Le chanteur, dans ces moments pénibles qu’il traversait, à pris la décision de rejoindre son épouse et ses enfants en France où il a retrouvé le réconfort et l’amour.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI