ZIKE se signale

L'artiste chanteur et chorégraphe Zike Laurent ne se prive pas de plaisirs. En France où il vit depuis des années, le chanteur prend par moments, du beau temps dans les rues de Paris a bord de sa voiture pour fuir le stress et la monotonie favorisés par les histoires de confinement et autres mesures barrières imposées dans le cadre de la prévention contre la Covid-19.
Zike qui a fait une publication sur sa page officielle ce jeudi 22 juillet exprime son besoin de liberté :" Besoin d'un bon coup d'air, alors j'y vais" s'est-il exprimé.
Longtemps effacé de la scène musicale ivoirienne, Zike se concentre depuis sur sa vie de famille et son boulot qui l'occupe beaucoup. N'empêche qu'il trouve le temps de passer du temps ou de rendre visite à ses compatriotes ivoiriens, notamment les nombreux artistes vivant en France comme lui.
On se rappelle que son dernier album "Délit" avait été bien accueilli par les mélomanes qui attendent toujours que l'artiste ivoirien leur revienne avec un nouvel album.
Maxwell. T
