Love Gugu-Yvidero : malgré les excuses publiques de Love Gugu, elle aurait été déférée
Tout n'est pas encore très clair mais il semblerait dans une dernière information reçue que la blogueuse Love Gugu ait été arrêtée et déférée. On savait la crise qui l opposait à la web Humoriste Yvidero.
Love Gigu avait affirmée il y a peu, avoir eu des relations sexuelles avec la web humoriste et ce de 21 heures à 3 heures du matin . Ne se reconnaissant pas dans ce penchant sexuel, Yvidéro après avoir démenti les affirmations de Love Gugu a déposé une plainte contre elle en France :
Si y a une Présidente des Lesbiennes en France, pardon qu elle fasse sortir ma carte de membre alors. Ma s ur, l affaire est aujourd hui dans les mains des aux autorités compétentes. Vous fabriquez des mensonges pour salir la réputation d autrui, mais c est sur moi que ça va s arrêter .
La sortie de Love Gugu était-elle liée à une peur de la suite judiciaire de l affaire ? Toujours est-il qu une nouvelle information de son arrestation et son déferrement vient de tomber sur la toile ce 11 aout 2021. Love Gugu serait donc à la Maca pour la même plainte de Yvidero qui considère l accusation contre elle comme une diffamation. En attendant que les deux concernées se retrouvent devant les tribunaux pour un procès, de nombreux blogueurs rivalisent actuellement de directs pour proposer chacun, une analyse de la situation.
E. D
