Un professeur de droit s attaque aux influenceurs médiocres , Apoutchou national lui répond : ce n est pas tout le monde qui est dans les insultes .

Le professeur agrégé des Facultés de Droit, Abraham Gadji s est exprimé sur le phénomène des influenceurs en Afrique. Si beaucoup de ces vlogueurs livrent des contenus constructifs à leurs followers essentiellement composés de jeunes, il s en trouve malheureusement qui sont abonnés aux obscénités. Ceux-là sont des influenceurs médiocres selon l expression du magister.
j aimerais lui dire ici lorsque nous prenons des sujets pertinents, des sujets où nous mettons de la lumière dans le but de venir en aide aux familles, aux enfants, pourquoi il ne vient pas s asseoir pour dire que nous sommes des personnes médiocres ?...j aimerais d abord lui dire ici que le métier de blogueurs et d influenceurs est un métier qui nourrit très bien son homme ; je ne connais pas son salaire hein mais si on veut parler globalement de salaire à salaire, je pense que je touche mieux que lui, nous qui sommes sur internet, c est pas tout le monde qui est dans les insultes, dans le rabaissement . Notons toutefois que le professeur Abraham Gadji avait relativisé son propos et reconnu qu il existait tout de même des influenceurs de qualité, ceux qui font la soft-influence .
Diaman Emmanuel
