Accéder au contenu principal

Drill Décalé : après les précisions de Safarel, Tito H24 revient à la charge : je suis le concepteur, créateur de la drill décalé, fin

A la sortie de la Drill décalé de Safarel Obiang le 07 aout 2021, une polémique avait vu le jour relativement à la paternité de ce nouveau genre musical.

Deux artistes, AB le Superman et Tito H24 avaient levé la voix pour s'en réclamer géniteurs, sans en apporter les preuves, contrairement à Safarel qui, sans que ce soient véritablement des preuves, avait donné une explication très claire sur le sujet le 11 aout 2021 dans une édition de showbuzz.

je suis parti au studio depuis février, j avais fait le truc déjà, et je suis parti en mars pour peaufiner un peu le truc, parce que j ai réfléchi, il y a certains trucs que je veux enlever dans le son tout ça et que j ai fait, voilà .

Deux positions très tranchées mais selon les spécialistes, Tito h24 ne ferait que de la drill, là où Safarel ajoute aussi du décalé. Dans tous les cas, au-delà de tout, il faut saluer la vitalité de la musique urbaine.

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues
MissCI2025