Accusé d avoir invité des artistes profanes à son concert, KS Bloom s explique : les gens n ont pas compris la mission véritable

Le 4 juillet 2021, le jeune artiste gospel KS Bloom a réalisé un concert mémorable sur l esplanade du palais de la culture. Ce jour-là, au nombre des invités comme artistes, figuraient des profanes , toute chose qui n a pas manqué de susciter de vives critiques de la part de certains chantres.
Pour KS Bloom, c est une méconnaissance de la mission christique : les gens n ont pas compris la mission véritable, la mission que le Christ nous a donnée, c est de partir gagner des âmes et moi comme je dis, le Seigneur a dit aime ton prochain comme toi-même, il n a pas dit il faut aimer ton frère chrétien comme toi-même, quel que soit le bord religieux de l autre, tu te dois de l aimer, même ton ennemi .
Aujourd hui né de nouveau, KS Bloom qui a connu le milieu de la drogue met un point d honneur à l amour du prochain et compte très bientôt organiser des visites dans les fumoirs et les prisons.
Diaman Emmanuel
