Brice Anoh, un parcours impressionnant

Depuis plus de 20 ans, Brice Anoh s est taillé une sacrée réputation sur la bande FM et sur le tube cathodique. L animateur radio et télé a eu un parcours impressionnant. De la Côte d Ivoire en passant par le Burkina Faso, il fait véritablement sensation. Zénith FM, City FM (Côte d Ivoire), Ouaga FM, Omega FM (Burkina Faso).
Avec une montée fulgurante au pays des hommes intègres, la voix de Brice Anoh, est demandée à la télévision. Il se jette à l eau et c est d abord la RTB, la chaîne nationale qui l accueille. Puis Canal 3 et BF1, des chaines privées. Et enfin SM-TV qui le révèle véritablement sur le petit écran.
Par ailleurs, lors de la cérémonie du Marrakech du rire au Maroc de Jamel Debouz, en tant que journaliste au Marrakech du rire, l humoriste et chroniqueur sur RFI, Mamane décèle en Brice Anoh des qualités d humoriste. Vu que dans sa présentation, il y avait un brin d humour qui se dégageait en lui.
Et depuis, l animateur radio-télé est lié à la structure de Mamane, le Gondwana-City Productions. Au Parlement du rire, la plate-forme d expression par excellence d humoristes ivoiriens et africains, la perche est donnée à Brice Anoh qui explose et se fait appeler l humoriste XXL. Aujourd hui, l animateur allie présentation et humour au cours des différentes cérémonies qu il présente.
PB
