KS Bloom répond à ses détracteurs : '' si je pèche, vous ne pouvez rien me faire ''

C est connu depuis les premiers convertis au christianisme ; abandonner la vie mondaine et marcher selon les évangiles n a pas toujours été facile. Persécuteurs, détracteurs, tels sont les ennemis qui épient désormais les moindres faits et gestes du chrétien pour s assurer qu il ne va pas ou qu il va rétrograder.
Et certains ivoiriens ne semblent pas encore convaincus du choix du chanteur gospel KS Bloom pour Dieu. Dans une émission sur la 3, le mystique Aziz 47 avait mis en doute le fait que le succès de l artiste vienne de Dieu. Il avait dit se donner deux ans avant d être sûr que l auteur de enfant de Dieu tienne sa réussite du Seigneur. Mais Aziz 47 n est pas le seul qui attend le chanteur au tournant. Ils sont bien nombreux, ces autres citoyens qui veulent voir KS Bloom chuter et l artiste, en observateur, en est témoin mais il a décidé de ne pas être un observateur passif.
Pour donner plus de force à son propos, l artiste a recouru à une image percutante dans la mondanité :
tout de suite, je vais à Assinie avec dix filles, je fais ce que je veux avec les dix filles, vous pouvez me faire quoi ? a-t-il interrogé. En filigrane, la réflexion du rappeur gospel nous ramène à l évangile selon lequel vous ne devez point juger afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Encore une fois, KS Bloom aura confirmé son engagement dans sa foi. VOIR LA VIDEO
Diaman Emmanuel
