Pourquoi Bamba Amy Sarah s'en prend à la mère de Apoutchou ?

La chanteuse ivoirienne Bamba Amy Sarah n est pas contente de Bleu Brigitte. Depuis qu elle est en conflit avec son fils Apoutchou National, cette dernière n a même pas daigné lever le petit doigt pour réagir. Parce que selon l artiste Coupé-décalé, le rôle d une maman est d interpeller son enfant quand il s attaque à une autre mère.
Bamba Amy Sarah a ainsi fait savoir à Bleu Brigitte son mécontentement à travers une publication. Je m adresse à Mme Bleu Brigitte. Vous êtes une femme, je suis une femme. Vous êtes une mère, je suis une mère.
Quand tu veux qu on respecte ta mère, faut apprendre à respecter la mère des autres. Une mère c est une mère et il n y a aucune loi qui dit qu on doit respecter certaines mères au détriment d autres mères.
Imaginez un seul instant que ce soit moi qui me permettait cela avec sa mère, moi Souleymane Kamagaté, personne ne serait en train de dire que je suis en train de rigoler ou de trouver un autre justificatif, bien au contraire, j allais être crucifié , écrivait-il sur sa page Facebook.
PB
