La ministre Belmonde Dogo s'est penchée sur le cas du sans-abri Prégnon William

Le jeune sans-abri, Prégnon William qui avait déclaré sur NCI être orphelin parce que tous ses parents avaient été tués en 2011 par des éclats d obus dont il serait sorti seul survivant a été reçu par la ministre de la solidarité Belmonde Dogo.
Après que son histoire eut ému les internautes et les téléspectateurs, Hassan Hayek avait actionné ses réseaux de bénévoles pour lui venir au secours. Il est vrai le jeune homme, au regard de déclarations contradictoires de sa tante, a menti sur beaucoup de points de l histoire mais le vagabond de la charité a tenu, du fait que Prégnon William soit une vraie victime de guerre non répertoriée, à le soutenir.
A coup sûr, c est une nouvelle vie qui devrait commencer pour Prégnon William pour lequel Hassan Hayek a révélé que le ministre de la jeunesse, Touré Mamadou suivrait aussi le dossier de près. Dans la photo de famille après l audience avec la ministre, on voit un Prégnon très bien habillé, toute chose qui tranche déjà avec l image de l enfant en haillons d hier.
Diaman Emmanuel
