Makosso et le groupe VDA fument le calumet de la paix

On les savait dans une inimitié depuis la dernière Coupe d Afrique des Nations au Cameroun. Pour s être retrouvé dans la tribune des Lions Indomptables durant cette messe du football, Jim et Pitch avait produit une chanson dans laquelle ils traitaient le père de la marmaille de Judas .
Par médias sociaux interposés, l influenceur et homme de Dieu leur avait rendu la monnaie de leur pièce en les traitant de petits artistes de quartier . Mais depuis ces derniers jours, les artistes et l influenceur semblent avoir été visités par le dieu de la fraternité car au vu de leurs différents posts, on peut dire que la hache de guerre est définitivement enterrée.
Cette réconciliation sur la toile intervient quelques semaines après qu une polémique eut laissé croire que le général Makosso aurait appelé les membres du groupe pour un rapprochement. Si le père de la marmaille avait battu en brèche cette information, cette fois est bien la bonne et le 30 juillet prochain, on assistera à une belle communion des frères retrouvés.
Diaman Emmanuel

