Dao l Argent se prononce sur les accusations de Petit Denis

Les internautes ont été choqués d apprendre l agression présumée en France de l artiste Zouglou Denis Petit Denis de la part du promoteur de spectacles Dao l Argent. La publication de Denco donnait plus amples détails sur cette agression. Le chanteur affirmait ainsi : Le deal était qu il me fasse prester et qu on fasse 50/50 sur les différents cachets.
Donc j avais un spectacle sur Toulouse organisé par Alain Guédé de Toulouse. Il m a dit que le cachet était de 1000 et j ai dit ok je vais aller jouer pour mes 500 vu que nous faisons moitié-moitié et compter sur les « travaillements » (NDLR : distribution de billets d argent par des fans). Mais malheur pour lui, c est Landry Agban qui devrait me remettre l argent. Landry me tend 1500 puisqu il n avait pas l information au préalable qu il devait me remettre 1000 .
J ai pris et j ai remis les 500 à la personne à qui il m a dit de les remettre. Lorsqu il a appris cela, il a commencé à m insulter et me menacer au téléphone en me disant que je le prends pour un idiot . Il s est enfuit sur Abidjan où il se cache actuellement toujours avec mon passeport en sa possession ».
DL Organisation est convaincu que la réintroduction sur la place publique d une affaire datant de 2021 sous fond de mensonges alors qu il y avait eu résolution et réconciliation est certainement le fait de manipulation par des mains obscures subit par l artiste.
DL Organisation se réserve le droit d apporter plus de détails à cette affaire si le choix ne lui est pas donné ; détails qui ne sont pas de nature à honorer une icône telle que PETIT DENIS dont elle a toujours voulu préserver la belle image aux yeux des fans et du public ivoirien, malgré tout. Fait à Paris, le 30 juin 2022 .
PB
