Accéder au contenu principal

Clash: Yvidero lance un ultimatum de 24 h à Apoutchou pour publier une plainte qu'elle aurait porté contre lui

Dans une édition de son "Yvideroshow", l'humoriste et ses chroniqueurs avaient condamné un post du blogueur Stéphane Agbré dit Apoutchou National qui y taguait la chanteuse Bamba Ami Sarah qui ne chanterait pas mieux que Cecilia la Magie.

Toute l équipe de l émission à l unanimité a reconnu que les incessantes attaques (comme celle du blogueur ) dont Bamba Ami Sarah est la cible, notamment sur sa dernière production artistique peuvent porter un coup à sa carrière. Pourtant, celui qui lui porte ces critiques n est pas meilleur en la matière.

Entre autres propos de l'influenceur qu'elle n'aurait pas appréciés, il y a le commentaire de l'un de ses abonnés qui aurait écrit que la comédienne entretenait des rapports charnels avec ses chiens.

C'est donc à un déchaînement d'adrénaline que les internautes assistent, toute chose qui vient une fois de plus confirmer le credo majeur de clashes dont aiment se prévaloir les influenceurs et autres acteurs des médias sociaux. Nous attendons donc le délai indiqué de l'ultimatum pour apprécier la suite des débats. VIDEO

Diaman Emmanuel

Pin It
78 vues
MissCI2025