Le plus grand rêve de Roseline Layo : un featuring avec la diva Josey

Roseline Layo se positionne de plus en plus comme un nom incontournable parmi les chanteuses dans le show-biz ivoirien. Mais sur la place, ses devancières comme Sly de Sly, Josey Priscille y font déjà office de reine.
Qu à cela ne tienne. Pour Roseline Layo qui vient d y atterrir après quelques expériences dans les pianos-bar, le rêve le plus absolu serait de réaliser une collaboration avec la patronne de Shama production, Josey.
Avec son single donnez-nous un peu qui, pour un coup d essai est devenu un coup de maîtresse, Roseline Layo a depuis lors, tapé dans l il des avertis de la musique. Nul doute que Josey qui, selon les retours de certains artistes ivoiriens ne serait pas difficile à approcher pourrait, on l espère, tendre cette perche inespérée à sa jeune s ur.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/U6daKy1bXr4