Accéder au contenu principal

La toile sous le choc, Tiwa Savage avoue utiliser son sang pour ses soins de beauté

Le magazine Vogue a publié les détails d'une interview récente avec la célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage.

À 42 ans, l'artiste excite toujours les hommes qui la flattent et se réjouissent de son côté sexy. Beaucoup se demandent comment cette mère d'un enfant a pu rester jeune et belle malgré sa folie, son personnage de mauvaise fille et les ravages du temps et du climat.

La chanteuse primée à plusieurs reprises a partagé le secret de son apparence jeune et de sa belle peau. Dans l'interview accordée au magazine Vogue, elle a révélé que sa recherche de la peau parfaite n'a pas été une promenade de santé.

« Ayant grandi au Nigeria, j avais du savon noir pour le visage et du beurre de cacao sur toute ma peau. Pendant la quarantaine, j ai commencé à faire des recherches et à essayer de me débarrasser de ma pigmentation. », confie-t-elle.

Pourtant, ce qui rend son régime de soins de la peau unique, c'est qu'il est fait spécialement pour elle car la crème hydratante Barbara Sturm a un peu de son plasma sanguin. "Elle prend le plasma de mon sang pour fabriquer cette crème pour le visage uniquement pour moi, uniquement pour Tiwa", a-t-elle déclaré.

Puis elle ajoute de la crème solaire et l'essence hydratante de Tata Harper pour compléter sa routine beauté.

Savage a également révélé qu'elle n'utilisait pas de fond de teint. Selon elle, elle a cessé d'utiliser le fond de teint depuis que le super modèle Naomi Campbell l'a mise en garde contre cela.

Kablan Carmel

Pin It
81 vues
MissCI2025
MASS_2025