Accéder au contenu principal

Life TV : voici ce que prévoit le chroniqueur Daouda pour ses détracteurs au cas où

Depuis que sur un plateau de talk-show, le journaliste Coulibaly Daouda a chambré le footballeur Didier Drogba, il est l objet d un violent lynchage vis-à-vis des partisans de la légende.

Ce qui était considéré dans les premières heures comme une expression de mécontentement en faveur de l ex-capitaine des éléphants a pris une ampleur telle que plusieurs pages Facebook s y sont mêlées avec des injures, donnant l occasion à Sa Majesté Daouda de réagir sur le sujet :

J'ai une réponse pour chacun et chacune. Je me garde de donner cette réponse par respect pour moi même et mes proches. Surtout mes proches qui vivent mal ce moment . Mais la réaction la plus sage (pour le journaliste) n est peut-être pas les réponses du tac au tac car il a pensé à la justice au cas où ses détracteurs s entêteraient à continuer à l injurier :

Mais, je vois que ça sort du simple cadre d'un buzz passager. Ça commence à s'apparenter à du harcèlement moral. Je vais me donner le droit d'ester en justice pour harcèlement moral . Pour mémoire, le journaliste avait, au cours de l émission le grand talk du 26 septembre 2022 sur life TV, traité Didier Drogba de rateur de penalty .

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues
MissCI2025
MASS_2025