Un homme de média déclare publiquement son amour à la danseuse Dezy Dokui

Arrêtée par la police après son acte d'incivisme sur un agent de sécurité, la chanteuse Dezy Dokui a été relâchée avant d'être invitée sur le plateau télé de PPLK ce vendredi 30 septembre.
Lors de son intervention, elle a révélé être mère célibataire et n'avoir aucun concubin.
Après avoir dévoilé son statut matrimonial, un premier prétendant lui déclare son amour. Louis Cesar Bancé, écrivain et homme de média, déclare publiquement son amour à la danseuse Dezy Dokui et souhaite la rencontrer le plus rapidement possible.
Il poursuit, en révélant son identité :
" Je suis Louis-César. Je fais un travail libéral dans le monde de la presse ainsi que de la communication; ce qui me permet d'être financièrement stable. Je suis très attentionné et sais prendre soin d'une femme comme on prendrait soin d'un bébé. En espérant qu'à la fin de cette lecture tu acceptes d'être mon bébé, n'aie pas de doute sur mes intentions de devenir ton prince charmant.", a-t-il conclu.
Certains internautes touché par ce message ont salué les intentions de César Bancé, et ont souhaité que cette demande tombe sous les yeux de la concernée. On attend avec impatience de voir la réaction de cette dernière.
Kablan Carmel

