Accéder au contenu principal

Libéré après 8 heures de garde à vue, Kaaris attaque son ex. Voici ce qu il a fait

Le rappeur franco-ivoirien Okou Gnakouri connu sous le nom de scène de Kaaris était le mercredi 26 septembre 2022 en garde à vue à Sainte-Geneviève-des-Bois après avoir été convoqué par son ex-femme pour violences conjugales.

Après huit heures d audition par la police, le rappeur a été libéré mais Kaaris n a pas voulu en rester sur cette décision de la police qui a promis une suite à l enquête préliminaire. Il a contre-attaqué en portant plainte contre son ex-femme.

Selon les déclarations de l artiste rapportées par ses avocats, son ex-femme aurait tenu des propos mensongers dans le but, d après les médias français, de se servir de l écho médiatique de l affaire afin de pouvoir soutirer de l argent au rappeur.

La contradiction entre Kaaris et Linda (l ex-épouse) est désormais une autre bataille qui est engagée par leurs avocats interposés. Chaque camp estimant être dans la vérité. Notons que le couple est séparé depuis 2021 suite à une dispute conjugale dont les audios en font le tour des réseaux sociaux.

Diaman Emmanuel

Pin It
72 vues
MissCI2025
MASS_2025