Accéder au contenu principal

Dezy Dokui tourne l affaire Vegedream en dérision : je suis là mon frère il faut venir chez moi

L information de ces dernières vingt quatre est celle relative à l agression du chanteur franco-ivoirien Végédream. La première version de l affaire est que l artiste aurait été agressé par des personnes en cagoules alors qu il s en allait voir une prostituée.

Six mille kilomètres plus loin, en Côte d Ivoire, sur le plateau de l émission showbuzz, la danseuse Dezy Dokui, invitée à se prononcer sur cette actualité brûlante, a tourné l infortune de Végédream en dérision :

il faudrait que les l appellent pour savoir ce qui s est passé réellement, c est important mais mon frère aussi, si c est vrai qu il a fait un tour là-bas (chez la prostituée), c est que vraiment toi aussi, je suis là r puis il va faire quoi là-bas ? Célibataire endurcie, il va où ?... . Un humour qui a détendu l atmosphère sur le plateau.

Végédream donnera lui-même sa version sur un plateau télé. Il s agirait en réalité (selon lui) d une fausse information :

Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations, ça peut gâcher la vie de quelqu un comme ça bêtement. S est-il indigné à TPMP de Cyril Hanouna.

Diaman Emmanuel

Pin It
71 vues
MissCI2025
MASS_2025