Après sa présence au concert de Fior2Bior, Oyoki brise le silence mais parle à demi-mot

Le jeune rappeur Oyoki était au concert de Fior2bior le 1er octobre 2022 au palais de la culture. Les deux artistes, on le sait, étaient depuis presqu un an en froid.
Ils n ont jamais exposé les motifs de cette contradiction jusqu à ce que ce 1er octobre, à la surprise générale, Oyoki participe au concert de Fior2Bior. Bien entendu, avec la belle complicité scénique et les accolades qu ils se sont donnés, la réconciliation était de fait.
je connais ce qu on appelle la loyauté, je suis resté avec lui pendant longtemps, on est resté ensemble, je t ai soutenu dans les moments difficiles. Quand j ai besoin de toi tu dois être là pour moi. Si tu n es pas là pour moi je me dis que peut-être que tu as tes mouvements à gérer tu as pris ton coin, j ai pris mon coin .
On retiendra surtout que selon Oyoki, sa participation au concert du 1er octobre ne vient pas de lui mais de Fior2Bior qui l aurait sollicité : il avait besoin de moi pour son concert aujourd hui, il m a contacté, je suis venu, c est mon ami, c est rien .
Diaman Emmanuel

