"Affaire Kérozen déchire l'invitation de la Première Dame", son manager prend sa défense et clarifie tout

Invité par la Première Dame Dominique Ouattara afin de prester à la cérémonie de remise de chèque aux femmes du District des lacs le vendredi 14 octobre 2022 à Toumodi Kérozen ne s'est pas présenté sur les lieux de l'événement.
Selon certaines informations, l'artiste a pris la pluie pour un alibi, comme quoi le lieu où il devait prester était impraticable, raison pour laquelle il serait resté enfermé dans sa voiture avant de quitter la cérémonie. Ce geste a été qualifié de manque de respect et de boycott.
Mais depuis la propagation de la rumeur, Sia Popo, le manager de l'artiste sort du silence pour défendre son poulain et apporter un éclairage.
« Il m a dit je te rappelle ». Mais il ne l a pas fait. Il était 16 heures quand nous avons appelé pour demander si on joue ou on doit venir et à quelle heure la cérémonie finit. Parce qu ils ne nous ont pas appelé de toute la journée. Kerozen a appelé le membre du service communication et moi également, je l ai appelé. Nous n étions pas à Toumodi. Si nous y étions, même sous la pluie nous allions jouer.
Nous n avons pas eu la bonne information pour qu on puisse aller à Toumodi », a-t-il expliqué.
Voilà qui est dit. Contrairement aux accusations, Kérozen n'a jamais eu à l'idée de boycotter l'invitation de la Première Dame Dominique Ouattara. Il était question d'une erreur de communication.
Kablan Carmel

