Accéder au contenu principal

Coach Hamond Chic se fait doubler par un promoteur de spectacle "Yougoss", elle réagit...

La population de Ouagadougou attendait avec impatience la venue ce 29 octobre de la Daïshi des coach, Hamond Chic, au Burkina Faso pour un événement culturel. Mais aux dernières nouvelles ce spectacle a été annulé par les organisateurs ce qui rend la coach caviar très furieuse.

Selon sa version donnée dans un direct, elle était invitée par un promoteur culturel pour assister à un défilé de mode le samedi 29 octobre prochain à Ouagadougou. Sa participation a finalement été annulé. Des raisons financières ont été évoquées par la Coach pour justifier son absence du spectacle.

« Je vais prendre un avocat à Ouagadougou et tu vas payer le reste du cachet. Tu ne vas pas m utiliser pour faire la publicité de ton évènement et puis ca va rester comme ça. On va se retrouver devant les tribunaux. Dans le contrat j ai raison, c est toi qui a annulé, ce n est pas moi. Donc tu vas payer la totalité de mon cachet. », ajoute-t-elle.

Depuis que l'annulation a été prononcée, aucun promoteur burkinabè ne s'est penché sur cette affaire, d autant plus que la coach elle même n a pas mentionné de nom. On attend de voir si un terrain d entente sera trouvé, ou si la justice devra réellement intervenir comme le prévient l animatrice de l émission Allô Caviar.

Kablan Carmel
Pin It
88 vues
MissCI2025
MASS_2025