Accéder au contenu principal

"Contraire à sa croyance religieuse", Richard Krémé décide de se retirer du Primud

Le célèbre chantre ivoirien Richard Krémé figure parmi les nominés du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé 2022. Il a été placé dans la catégorie chantre avant de demander aux organisateurs de le retirer de ce concours. Ses raisons ? Il les a confiée à Faveur Média.

En effet, le chantre ne savait pas qu il devait y avoir un voting entre au moins trois chantres et c est l issue du vote qui devrait permettre de récompenser le gagnant. Une fois mis au courant, le chantre a préféré se retirer pour éviter une compétition entre frères chantres.

Je me suis retiré quand le seigneur me l a dit. Donc, je ne suis plus dans le Primud. J ai demandé à mon staff de ne plus rien publier concernant le Primud. Ma place n est pas là-bas », a laissé entendre le chantre.

Alors que plusieurs autres chantres y figurent et sont même à la lutte pour le Primud d'or avec les artistes dits "mondains", Richard Krémé n'aurait pas la même perception de la compétition que ses confrères de la musique religieuse.

Kablan Carmel

Pin It
77 vues
MissCI2025
MASS_2025